Qui est PROME ?

PROME depuis 10 ans imprime son empreinte sur Lyon et le Grand LYON auprès des gardiens et employés d’immeubles qui constituent le cœur de sa clientèle, mais aussi auprès des gestionnaires de syndics avec lesquels un lien privilégié s’est tissé durant ces années.

Aujourd’hui, PROME est présent sur la région parisienne. Ce sont plus de 750 gardiens et employés d’immeubles qui lui font confiance. Cette confiance est basée sur une expertise et des conseils personnalisés, mais également sur un savoir-faire qui s’appuie sur l’expérience des agents de nettoyage de PLANETE GARDIENS qui testent et valident les produits sélectionnés par PROME avant leur mise à disposition auprès de sa clientèle.

Au fil du temps, la nécessité de devenir une entité à part entière s’est fait ressentir. PROME s’est doucement détachée de Planète Gardiens, spécialiste du remplacement de gardiens d’immeubles, tout en gardant avec cette dernière un lien très fort : « le gardien d’immeuble ». PROME s’est progressivement structuré et devient le spécialiste du négoce de produits et petits matériels de propreté.

Aujourd’hui, face à l’engouement des clients, le réseau de revente PROME se met en place, en proposant à nos franchisés Planète Gardiens de devenir les nouveaux « revendeurs de PROME ». Aujourd’hui deux d’entre eux sont opérationnels.

C’est fort de son expérience, que la structure lyonnaise a sélectionné un véritable réseau de fournisseurs, qui lui sont fidèles depuis la création de PROME. En effet, les fournisseurs de PROME mettent à disposition des produits correspondant aux attentes des gardiens d’immeubles. Ces premiers partagent l’image et la philosophie de PROME.

reventeLa revente avec PROME 

Si PROME a mis plusieurs années à se structurer, c’est pour proposer aux revendeurs une expérience formalisée, des process de travail validés à l’image de la franchise Planète Gardiens. La structure a en effet établi un guide de la revente, qui est un manuel opératoire à destination des revendeurs. Ces derniers bénéficient d’un encadrement terrain et de conseils avisés, basés sur l’expérience de PROME et de Geneviève CAIRON, anciennement directrice de PROME et nouvellement en charge des revendeurs.

Cependant, le guide de la revente ne fait pas tout. Il faut évidemment adopter la philosophie PROME et son engagement. L’enseigne est tournée vers l’humain, comme le prouve son nom qui est la contraction, de « professionnels », « produits » et « hommes ».

Ce sont toutes ces valeurs que l’on retrouve à travers la franchise Planète Gardiens. Le franchiseur souhaite transmettre l’expérience, l’envie de faire, de développer, de créer, toujours dans le respect de la philosophie de PROME et dans le respect de l’humain, qui est la valeur centrale de Planète Gardiens.