2019 touche à sa fin… Et si on faisait un petit récap de cette belle année passée ensemble ?

L’enseigne Planète Gardiens a pu, cette année encore, développer son image de marque et sa notoriété sur le marché de la propreté et du nettoyage. Voyons ensemble sur quels points :

  • Nos premiers pas sur les réseaux sociaux avec une augmentation considérable de nos followers (merci !) et de nos publications,
  • Une envolée de candidats inscrits sur notre site et outil de recrutement GardienRecrut.com,
  • Notre 4ème édition de la Journée des Gardiens d’Immeubles (où l’on a explosé le record de participation) et où nos franchisés et revendeurs Prome nous ont fait le plaisir d’y assister pour la première fois (un beau cadeau de leur part).

Mais notre évolution et notre dynamisme ne s’arrêtent pas seulement à ces événements.

Cette année encore, le concept même de Planète Gardiens n’a cessé d’évoluer et de s’affirmer, de par ses process de travail qui permettent à notre réseau une totale maîtrise du métier. L’apport de nouveaux supports (tels que des supports de communication, de recrutement, de ressources humaines et plus encore), aident et simplifient le quotidien de chacun. Et la cerise sur le gâteau, la présence et le dynamisme des jeunes collaborateurs contribuent à un accompagnement spécifique et personnalisés de nos franchisés.

Toutes ces améliorations ont pu voir le jour grâce à vous tous. Pour cette fin d’année nous tenons à remercier : nos collaborateurs pour leur loyauté, leur créativité et leur entre-aide au quotidien, nos clients pour leur confiance et leur fidélité depuis toutes ces années, et enfin nos salariés pour leur écoute, leur dynamisme et leur sérieux qui contribuent chaque jour à la qualité du service Planète Gardiens.

Notre plus beau cadeau pour l’année à venir, c’est vous…
Tentez la franchise, intégrer la famille Planète Gardiens