Malgré cette situation inédite, la tête de réseau répond présent, accompagne les franchisés et leur apporte son soutien. Le franchiseur essaie de rester en contact constant avec ses franchisés et ses succursales, de les écouter, les rassurer et de répondre le plus possible à leurs besoins.

Le réseau Planète Gardiens mobilisé

Notre franchisée Christelle SOUDRY s’est prêtée au jeu de répondre à nos questions afin de partager avec nous sa vision de la situation actuelle et notamment le rôle que joue Planète Gardiens Paris 15 pendant cette crise.

Q. Quel est le rôle de Planète Gardiens Paris 15 pendant cette crise du coronavirus ?

R. « Chez Planète Gardiens Paris 15, notre rôle premier est de rassurer nos différents interlocuteurs (syndics de copropriété, copropriétaires) mais SURTOUT nos collaborateurs, qui chaque jour se déplacent en ayant la tâche la plus difficile : être possiblement au contact du virus. Malgré les équipements de protection que nous leur avons fournis : masques, gants, désinfectants, et un rappel constant des consignes, cela reste très anxiogène. C’est la raison pour laquelle je les remercie encore d’être présents, et ce jour après jour».

Q. Qu’est ce qui a changé dans la gestion de l’agence ?

R. « N’étant pas confrontée à la fermeture de ma société, ou du moins dans la mesure où les règles de confinement n’évoluent pas et permettent la poursuite de nos interventions, la gestion reste différente mais pas insurmontable».

Q. Et vous, que pensez-vous de cette situation ?

R. « Enfin, à tous ceux qui liront ce post, je vous remercie de respecter les consignes sanitaires, que ce soit pour vous mais aussi pour ceux qui combattent quotidiennement et à leur échelle le COVID-19 ».

 

Restez chez vous !

Nous ne le répéterons jamais assez, #restezchezvous !

Profitez du confinement pour réfléchir à votre projet de demain, prenez le temps de lire notre documentation. Nous sommes toujours à l’écoute pour vous éclairer sur votre envie d’ouvrir votre agence Planète Gardiens.

Vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : developpement@planete-gardiens.com

réseau