Fort de ses 23 ans d’expérience, Planète Gardiens est devenue une véritable référence dans le nettoyage des copropriétés et du remplacement de gardiens d’immeubles.

Le nettoyage des copropriétés et résidences

L’histoire d’une copropriété ou d’une résidence est riche. Chaque jour et à toute heure, plusieurs personnes transitent dans ces lieux de vie. Pourtant, sans vraiment le vouloir, nous ne prêtons pas attention à la propreté de ces lieux communs. Or, dans un contexte sanitaire où la santé et la propreté sont devenues primordiales, l’entretien des ces parties communes est nécessaire au bon fonctionnement des copropriétés et résidences et au bien-être des habitants.

Désinfection des points de contact, entretien des halls d’immeuble, sortie et entrée des poubelles… : les besoins sont multiples en matière de prestation de nettoyage dans ces lieux de passage. Planète Gardiens propose donc des contrats de prestation pour l’entretien des immeubles.

Le remplacement de gardien d’immeuble

Si le nettoyage des copropriétés et des résidences attire un grand nombre de concurrents sur le marché, ce n’est pas tout à fait le cas du remplacement de gardiens d’immeubles. L’envie de structurer et de créer un métier, tenait véritablement à cœur à l’entreprise Planète Gardiens. Elle compte parmi les seules entreprises de propreté à faire du remplacement de gardiens d’immeubles, un véritable concept.

Tout au long de l’année, les gardiens d’immeubles s’absentent pour diverses raisons : congés, arrêt maladie, départ à la retraite … Ainsi, Planète Gardiens anticipe et répond à la demande des gestionnaires en charge de la copropriété, pour assurer leur remplacement.

Le gardien d’immeuble est un véritable pilier au sein d’une copropriété et d’une résidence. C’est lui qui prend soin de ces lieux de passage ainsi que des espaces verts. Sans oublier, que généralement, c’est lui qui réceptionne et distribue le courrier.

La pré-sélection

Planète Gardiens a plus d’une corde à son arc. Elle propose aux administrateurs de biens et aux gestionnaires de copropriété, l’aide à la pré-sélection. Grâce au site GardienRecrut.com, plateforme de recrutement dédiée à la branche professionnelle des gardiens d’immeubles, Planète Gardiens met en ligne les annonces et réceptionnent les candidatures. Elle sélectionne ensuite le top 3 des candidatures qui correspondent à l’offre et présente sa sélection aux membres du conseil syndical accompagnés du gestionnaire. C’est à eux de faire le choix de leur candidat favori ! Le candidat sera alors embauché pour une période probatoire approximative de 2 mois au sein de Planète Gardiens !

prestations

Le réseau de franchise

Planète Gardiens est toujours à la recherche de nouveaux partenaires franchisés ! Si vous souhaitez faire partie d’un réseau humain, contactez-nous à developpement@planete-gardiens.com