Paris 15ème

Après cinq années passées au sein du réseau de franchise Planète Gardiens, une page se tourne pour notre franchisée de l’agence Paris 15ème et son équipe.

Vers de nouveaux horizons

C’est en arrivant au terme de son contrat de franchise, que notre franchisée Paris 15ème, Christelle Soudry a décidé de prendre son envol. Nous lui souhaitons bonne chance pour la concrétisation de ses projets à venir. Nous garderons en tête son succès et son professionnalisme qui ont fait d’elle une franchisée admirable.

Tout au long de son contrat, le réseau Planète Gardiens a veillé à lui apporter le soutien et l’accompagnement nécessaires. Pendant 5 ans, la tête de réseau lui a apporté des conseils juridiques, des conseils en termes de recrutement, de comptabilité et de communication. L’ensemble du réseau Planète Gardiens est fier et honoré de son parcours et de sa réussite.

Retour sur la success story de Paris 15ème

Dès ses premiers pas en tant que franchisée Planète Gardiens, C. Soudry a connu des résultats en forte croissance et a même été en avance sur son prévisionnel. Dès sa 2ème année d’exploitation du concept Planète Gardiens, elle a réalisé un chiffre d’affaire prévu qu’en 4ème année de son business plan initial. Face à ces demandes de devis croissantes et à un chiffre d’affaire en constante évolution, l’agence de Paris 15ème recrute rapidement ses premiers salariés et collaborateurs. L’équipe Planète Gardiens Paris 15ème se consolide.

En tant qu’ancienne gardienne d’immeuble, C. Soudry est bien consciente des attentes de ses clients. Elle a su les comprendre et les anticiper. Elle se fait rapidement une place à Paris, en tant qu’experte du remplacement de gardiens d’immeubles. A sa 5ème année de contrat, notre ancienne franchisée réalise un chiffre d’affaire d’environ 1,4 millions d’euros.

Grâce aux différents outils mis à sa disposition par le réseau, C. Soudry assoie sa notoriété et développe son commercial. « Le site de recrutement GardienRecrut.com est un outil qui favorise l’insertion auprès des professionnels de l’immobilier. J’ai obtenu plusieurs rendez-vous en très peu de temps, ce qui m’a permis de promouvoir l’offre Planète Gardiens, en matière de recrutement et de remplacement », déclare-t-elle lorsque nous l’avons interrogé en mai 2018.

Rappelons aussi, que depuis 2019, notre franchisée est devenue revendeur Prome. Cette nouvelle casquette, a permis à C. Soudry de développer ses acquis et ainsi que d’acquérir de nouvelles compétences.

Nous lui souhaitons de bon cœur la concrétisation de ses projets !

Planète Gardiens recherche ses futurs franchisés dans toute la France !

Paris 15ème