Bonne nouvelle pour le réseau Planète Gardiens ! Le 11 septembre 2020, Pierre MAZA, futur franchisé, signe son contrat de réservation de zone, pour la ville de Grenoble.

Une nouvelle ville, une nouvelle vie

En immersion totale à Planète Gardiens Lyon

Après un DIP signé avant le COVID-19, Pierre MAZA, a été embauché pour la période estivale à l’unité pilote de Planète Gardiens en tant que chef d’équipe. N’étant pas issu du domaine d’activité, ce stage d’immersion a été l’occasion pour ce futur franchisé, d’apprendre et d’apprivoiser le métier ainsi que le secteur.

C’est grâce à cette totale immersion, d’une durée de 3 mois, que Pierre a été séduit et a décidé d’ouvrir à son tour une agence Planète Gardiens. L’esprit d’équipe et le soutien ont été déterminant dans sa volonté de signer son contrat de franchise ; signature qui doit avoir lieu en 2021.

nouvelle signature

Signature de la réservation de zone, dans le respect des gestes barrières.

Un nouveau départ

L’ouverture d’une agence Planète Gardiens à Grenoble, représente pour Pierre MAZA un tout nouveau départ. Ce lyonnais d’origine, part pour de nouveaux horizons en s’implantant et déménageant à Grenoble. Il n’a pas hésité une seule seconde à suivre son envie et à saisir cette opportunité qui s’offrait à lui !

Et pour la suite ?

L’aventure ne fait que commencer pour notre futur franchisé. Il doit dans un premier temps, finaliser la réalisation de son étude de marché et de son business plan, avant de déposer son projet à la banque pour le financement.

De leur côté, la tête de réseau (l’animatrice et le franchiseur) se rendront sur Grenoble pour l’accompagnement de leur franchise dans la recherche d’un local. Rappelons que pour Planète Gardiens, le local ne doit pas nécessairement être plus grand que 40m² et ne se situe pas sur la rue principale). Une fois le local trouvé, les travaux d’aménagement pourront débuter…

C’est dès la signature de son contrat, en avril 2021, que Pierre MAZA pourra débuter sa formation initiale de minimum 10 jours. La tête de réseau, pourra alors travailler en profondeur sur la communication locale … Alors, ouvrez l’œil les grenoblois !

Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, et comme Pierre, partir pour un nouveau départ, rejoignez la franchise Planète Gardiens ! Contactez-nous à developpement@planete-gardiens.com