Tous les héros ne portent pas de cape

Nos héros sont équipés de masque en tissu, de gants, de désinfectant et de leurs équipements d’entretien. Sous cet attirail se cache nos agents de propreté et nos gardiens d’immeubles qui sont en première ligne face à notre ennemi commun : le virus COVID-19. Ils sont à l’action au quotidien dans nos lieux de vie et de passage. Ils assurent les services de voierie, d’entretien et la désinfection des points de contact tels que les poignées de porte, les ascenseurs ou encore les interrupteurs.

Ils sont des alliés de nos médecins et infirmiers pour combattre et faire reculer cette pandémie. Certes ils ne portent pas de cape mais viennent travailler chaque jour pour faire face au COVID-19.

Faisons barrière ensemble

« Nous sommes en guerre » a déclaré le Président de la République. Une guerre à laquelle nous faisons tous face. Nous nous battons face à un virus invisible dont l’impact est semblable à celui d’un bombardement. Une guerre face à laquelle chacun peut agir en aidant nos gardiens d’immeubles et nos agents de propreté à maintenir une hygiène dans les lieux de passage.

Des gestes barrières, simples vous ont fortement été conseillés par les autorités : se laver les mains, garder des distances de sécurité d’au moins un mètre avec les personnes, mettre entre parenthèse votre vie sociale pour le bien de tous et pour, à notre échelle, participer au combat que mènent chaque jour nos salariés.

Notre devoir : maintenir une qualité de propreté dans les immeubles

Notre activité continue sur l’ensemble de nos résidences pour la globalité du réseau Planète Gardiens. Nos agences de Lyon, Paris 15e et Deuil-la-Barre sont actives. La poursuite de notre action va dans le bon sens et nous semble être notre devoir.

héros

 

Alors, aidez nos salariés, restez chez vous.

L’équipe Planète Gardiens.