En ce début d’année 2019, Planète Gardiens Développement apporte une complémentarité de chiffre d’affaire à ses franchisés, en leur offrant la possibilité de revendre des produits d’entretien sous la marque Prome.

L’entreprise, spécialisée dans le négoce de produits et de petits matériels de propreté, dédiées aux gardiens et aux employées d’immeubles, tout en se présentant comme la plateforme de vente du franchiseur pour ses franchisés, connait une progression constante de son chiffre d’affaire depuis sa création.

Aujourd’hui, grâce à cette plateforme de vente, nos franchisés disposent d’une corde de plus à leur arc en devenant des revendeurs exclusifs sur leur secteur, de produits et de petits matériels de propreté. Prome vient en complémentarité de Planète Gardiens, spécialiste du nettoyage, du recrutement et du remplacement de gardiens d’immeubles.

Les franchisés chaussent désormais la casquette de revendeurs.

D’autres villes sont toujours dans l’attente d’ouverture de leur agence Planète Gardiens. Pour plus d’information, contactez : monagence@planete-gardiens.com.