Un événement marquant pour les gardiens d’immeubles

Le 13 juin 2019, la Journée des Gardiens d’Immeubles, organisée par Prome pour valoriser le métier de gardien et d’employé d’immeuble, a réuni au total 140 personnes, dont 73 gardiens et une trentaine de gestionnaires et leurs assistant(e)s, à la salle IN STED dans le 3ème arrondissement de Lyon.

Lors de cette quatrième édition, l’ensemble des composantes du métier de gardien d’immeubles était présent afin de présenter les dernières nouveautés et innovations en termes de produits et de matériels de propreté.

Les partenaires fournisseurs de Prome : Action Pin, Hydrachim, Lamatex, Girard Sudron, Rema Groupe, ainsi que Lequipementier et Maine Brosserie ont pu échanger avec les utilisateurs de leurs produits, faire des démonstrations et leur apporter des conseils techniques.

Les partenaires historiques de Prome, Planète Gardiens et GardienRecrut ont également présenté leurs stands aux différents invités. C’était l’occasion pour GardienRecrut de fêter ses 25 000 candidats fraîchement atteints sur la plateforme de recrutement.

Girard Sudron en démonstration

Action Pin en démonstration

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Des gardiens ravis par cet événement

Chaque année, le nombre de visiteurs augmente, signe que cette journée consacrée au métier de gardien d’immeuble est importante. L’ensemble des visiteurs est reparti, ravi, avec un sac cadeau bien fourni de goodies offerts autant par Prome que par ses partenaires.

Pour les acteurs du métier, cette journée placée sous le signe de la convivialité est une réelle réussite.

Nos franchisés, présents pour la première fois

La nouveauté de cette quatrième édition est la présence, pour la 1ère fois, de nos franchisés, devenus en ce début d’année, les revendeurs de Prome. C’est dans ces conditions qu’ils ont pu appréhender l’organisation et le déroulement de cet événement. « La rencontre avec les différents partenaires de Prome nous a également permis de découvrir de nouveaux produits, matériels », déclare Christelle SOUDRY, notre franchisée de Planète Gardiens Paris 15. Pour Chanthala BA, notre franchisé de Planète Gardiens Deuil-la-Barre, la journée des Gardiens d’Immeubles est un moment privilégié. « Nous avons échangé nos expériences et nos problématiques liées à l’activité [avec les équipes de Planète Gardiens].

Leur venue à Lyon pour la Journée des Gardiens d’Immeubles a pour but de reproduire cet événement dans la région Parisienne. C’est ce que déclare Christelle SOUDRY : « La présence de nombreux gardiens et gestionnaires démontrent l’importance de cette journée et le lien entre les différents protagonistes présents. Cela nous encourage à reproduire cette journée sur la région parisienne ».

L’équipe de Planète Gardiens

D’autres agences Planète Gardiens

Nous vous rappelons que d’autres villes sont dans l’attente d’ouverture de leurs agences Planète Gardiens. Pour toutes demandes d’informations, adressez vos questions à developpement@planete-gardiens.com.