Il fait beaucoup parler de lui en ce moment : le coronavirus. Différents conseils sanitaires ont été publiés pour arrêter la propagation du virus. Mais savez-vous comment s’organisent les entreprises de propreté pour vous protéger ? 

Les conseils pour éviter la propagation du virus :

Avant toute chose, il y a de bons gestes à adopter au quotidien pour se protéger et protéger les autres.

Se laver les mains régulièrement avec de l’eau et du savon. Compléter ce lavage avec du gel antibactérien.
Éternuer ou tousser dans votre coude ou dans un mouchoir.
Se moucher dans un mouchoir jetable. Eviter les mouchoirs lavables.
Se saluer de loin : éviter le plus possible de vous serrer la main et/ou les embrassades.
Porter un masque uniquement si vous êtes contaminé pour protéger les autres.

 

De nouvelles méthodes de travail

Dans ce contexte, les entreprises de propreté, dont Planète Gardiens, ont dû adapter leur façon de travailler afin de mieux vous protéger. En effet, nous privilégions par exemple, la désinfection des points de contacts, tels que les poignées de porte ou les interrupteurs etc., à d’autres prestations que nous pouvons reporter (nettoyage de rainures d’ascenseur par exemple).

Planète Gardiens équipe ses agents de propreté de masques, de gants jetables et de gel désinfectant. La protection de notre environnement commence par notre propre protection.

Des produits adaptés

Pour assurer une parfaite désinfection de vos lieux de passage, nous privilégions des produits à action bactéricides, actifs sur tous types de virus. L’ensemble de nos bidons sont étiquetés afin de vous rassurer sur le contenu de nos produits et sur leur efficacité.

 

La franchise Planète Gardiens

N’oubliez pas, d’autres villes sont dans l’attente de l’ouverture d’agences Planète Gardiens. Vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante : developpement@planete-gardiens.com.

” Osez la franchise, osez Planète Gardiens ! “