Planète Gardiens, enseigne spécialisée dans la propreté des immeubles, du remplacement et du recrutement de gardiens, concierges et employés d’immeubles, enregistre d’excellents résultats sur son unité pilote de Lyon.

La croissance de l’enseigne ne cesse d’augmenter.
Cette croissance dont bénéficie actuellement le réseau, s’accompagne d’un résultat d’exploitation positif et en augmentation chaque année.

L’augmentation de l’activité est liée aux attentes des copropriétaires confrontés à l’arrêt d’activité temporaire ou définitif de leurs gardiens, concierges ou employés d’immeubles.Avec une croissance annoncée sur le premier semestre 2017, supérieure à 20 %, l’unité pilote du réseau Planète Gardiens basée à Lyon, réalise d’excellentes performances en matière de chiffre d’affaires. La hausse s’élève même à + 34% sur le mois de juin et à + 27% sur le mois de juillet.

Pour continuer à surfer sur cette bonne dynamique, l’enseigne a renforcé sa structure avec la création d’un nouveau poste en communication.

Ainsi, les futurs franchisés de l’enseigne Planète Gardiens ont la garantie de rejoindre un réseau qui offre l’opportunité de suivre un développement rapide et pérenne. Aussi, le réseau s’implique dans la formation de ses franchisés en leur proposant notamment la mise en place d’un plan d’action commercial avant ouverture de leur agence, une mise à disposition d’outils performants et de conquête clients. ( www.GardienRecrut.com)

Pour rappel, le concept Planète Gardiens est basé sur trois prestations de services à savoir le remplacement, le recrutement de gardiens d’immeubles ainsi que la propreté des immeubles. Le droit d’entrée est gratuit (hors formation initiale), les candidats doivent disposer d’un apport initial de 19 000 euros.