L’évènement organisé par Planète Gardiens en collaboration avec Prome pour valoriser la branche professionnelle des gardiens, concierges et employés d’immeubles, a rassemblé plus de 200 gardiens d’immeubles et membres des conseils syndicaux ce jeudi 21 septembre dans la salle du showroom de l’Artillerie située dans le 7ème arrondissement de Lyon.

Pour cette troisième édition, les invités ont pu rencontrer les principaux prestataires de services comme GardienRecrut.com, et les fabricants de produits et matériels de propreté de PROME : les sociétés Action Pin, Amd Propre Odeur, Girard Sudron, Hydrachim, Lamatex et Rema Groupe.

Les fournisseurs partenaires ont pu échanger avec les utilisateurs de leur produit, faire des démonstrations et apporter des conseils techniques.

Les gardiens d’immeubles, souvent en manque de reconnaissance, ont adhéré à cette journée qui leur était consacrée. Enthousiaste, un gardien de copropriété de Lyon nous confie : « nous apprenons plein de choses dans une ambiance très sympa ». Chaque visiteur est reparti ravi avec des conseils, des échantillons de produits et des cadeaux.

Pour les acteurs de la filière présents autour des gardiens d’immeubles, cette journée placée sous le signe de la convivialité est une vraie réussite.

 

Avec cet événement, Planète Gardiens Développement poursuit sa démarche globale et ancre un peu plus sa position de référent dans le domaine de la propreté des immeubles.