L’agence Planète Gardiens Paris embauche ses premiers salariés pour ses 1ers contrats

Les demandes de présentation et de devis s’accumulent pour l’agence Planète Gardiens de Christelle SOUDRY, récemment implantée dans le 15ème arrondissement de Paris.

En effet, le concept Planète Gardiens répond parfaitement aux besoins des gestionnaires désirant faire appel à un vrai professionnel du remplacement de gardiens d’immeubles.

« Le site de recrutement GardienRecrut.com est un outil qui favorise notre insertion auprès des professionnels de l’immobilier. J’ai obtenu plusieurs rendez-vous en très peu de temps, ce qui m’a permis de promouvoir l’offre Planète Gardiens, en matière de recrutement et de remplacement » précise Christelle SOUDRY.

Depuis l’ouverture de l’agence le 18 avril dernier, l’enseigne, spécialisée dans le remplacement de gardiens d’immeubles, répond aux demandes des syndics, gestionnaires, membres de conseils syndicaux en quête d’un service de qualité supérieur.

Les premiers remplacements ont démarré dès la fin juin et les retours sont tous unanimes : satisfaction générale, félicitations, etc…

La 4ème agence du réseau (2ème en franchise), dont le franchisé à terminé sa formation le 10 juin dernier (voir actualité), doit ouvrir dans le courant du mois de juillet et couvrira le secteur du Val d’Oise.

Grâce à ses procédures et ses outils, Planète Gardiens assure la bonne gestion et la propreté des immeubles depuis plus de 18 ans à Lyon et se développe en franchise depuis 2015.

A noter que les deux premiers franchisés ont tous les deux occupé la fonction de gardien d’immeuble, confirmant la cible du réseau.

Vous avez été ou vous êtes gardiens d’immeubles, rejoignez notre réseau !